À l'âge d'or d'Hollywood, lorsqu'il s'agissait de maquillage, un seul nom était sur les lèvres des stars du grand écran. Ce nom était M. Max Factor, un maquilleur visionnaire, fabricant de perruques et inventeur, Max Factor était connu pour avoir créé les looks emblématiques des icônes les plus célèbres de l'époque telles que Ava Gardner, Jean Harlow et Marlene Dietrich. Mais il pensait que le glamour devait être à la portée de toutes les femmes. Les cosmétiques Max Factor comptent parmi les grands classiques du marché du maquillage. L’histoire de la marque remonte aux débuts du 20e siècle et son surnom de « maquilleur du cinéma » évoque indéniablement l’âge d’or du cinéma hollywoodien et l’histoire du développement de la marque. À cet époque, Max Factor était le seul nom de maquillage qui apparaissait à l’écran.
Correcteur longue durée qui couvre et dissimule les imperfections du visage, laissant la peau lisse et unifiée. Ce correcteur, en plus d'unifier, illumine la peau, en apportant de la fraîcheur.
Dites adieu aux cernes et aux imperfections de la peau avec le stick correcteur de couleur Max Factor. Correcteur qui unifie les taches brunes sur les peaux claires. Excellent pour couvrir et...